Zelda-Excalibur

Bienvenue sur le forum de Zelda-Excalibur.. Ici suivez l'actualité zelda..
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Cristaline

avatar

Nombre de messages : 73
Localisation : Qui à une carte?
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: [Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline   Sam 14 Jan à 4:14

Auteur: Ange Cristaline (moi quoi ! ^^)

Résumé: Lors d'une tuerie dans son lycée, Alida est tranportée dans le monde de son jeu vidéo favoris : celui de Zelda. Elle doit aider Hyrule à vaincre une terrible alliance ténébreuse, tout en gérant ses sentiments...

Chapitre 1 : Tuerie au lycée.

Dans sa chambre, au 4ème étage d' un HLM banal dans la ville de Nantes ( France ), Alida,jeune ado de 16 ans se préparait pour aller au lycée. Elle était grande, avec de longs cheveux blonds et deux mèches bleues sur les côtés. Accrochés sur ses murs, des tonnes de posters de jeux vidéos Nintendo, dont beaucoup représentants une sorte d'elfe vert avec une fée bleue. Trois triangles d'or fabriqués de ses mains ornaient le haut de sa porte. Si on ne connaissait pas le jeu, on ne pouvait savoir leur signification. Et à côté de chaque triangle, Alida avait prit soin de dessiner trois belle jeunes filles.
" Alida ! Tu te dépêche oui ? Tu vas encore être en retard !
- Oui maman ! J'arrive ! "
Et pour une seule fois de sa vie, Alida aurait due être en retard,quoi que... La jeune fille sortit de sa chambre, habillée légèrement à cause de la saison. C' était en plein milieu de juin, et c' était presque la canicule.
" Tu vas pas aller au lycée comme ça ! Vociféra sa mère.
- Ben quoi ? Toutes les filles sont comme ça ! "
La tenue de la jeune fille était en effet un peu... provoquante. Elle portait une jupe qui lui arrivait juste au dessus des genoux, de couleur bleu foncé, ainsi qu' un décolleté serré bleu clair mettant en valeur ses formes.
" Va te changer tout de suite !
- A ce soir maman ! Dit Alida en partant, n' écoutant pas. "
Mais elle ne savait pas qu'elle ne reverrait pas sa mère avant un bon bout de temps... enfin, c' est que qu' elle croyait quand elle y était... Mais le temps est si différent...

Alida arriva au lycée juste à l'heure et alla rejoindre ses copines dans sa salle de classe.
" Non ! Alida ? A l'heure ?
- Attend ! On a devoir là ! Fallait pas que je le loupe ! Bien que de toute façon, je vais le louper quand même,j' ai rien révisé !
- T' étais encore plantée devant ta console non ?
- Tu crois ça ? "
Et les trois filles partirent à rire, sous le nez de la prof qui arrivait juste.
" Mesdemoiselles ! Un peu de calme !
- Désolé madame ! Dirent-elles d' une seule voix. "
La prof distribua les copies et Alida cru qu'elle allait s' étrangler ! Elle ne savait rien de la leçon. Réfléchissant désespérément afin de gratter quelques points, elle se rendit compte que c' était peine perdu, surtout avec cette soudaine agitation dans les couloirs.
" Qu' est ce qui se passe encore ! Gronda la prof visiblement énervée par tout ce tapage qui déconcentrait ses élèves. "
Elle ouvrit la porte de sa classe et s' éffondra après un bang assourdissant. Les filles de la classe hurlèrent en voyant qu' un flot de sang venait d' une blessure causée par une balle , envoyée dans le coeur de la prof.

Soudain, quatre garçons armés de fusils entrèrent en trombe dans la classe.
"Que faites-vous ? Demanda le garçon le plus crâneur de la classe. On n'est pas en Amérique ici !
-Tu crois ça ? Nous, on s' y croit ! répondit un des caïds. "
Il tira et ses copains l'imitèrent en visant dans tous les sens.
" Suivez-moi les filles ! Dit Alida. "
Les trois jeunes filles courèrent vers la sortie de secours et déambulèrent dans un couloir latéral.
" Vite ! Ils nous poursuivent ! "
En effet, deux des quatres garçons les suivaient. Un coup se fît entendre et la dernière des trois amies tomba, touchée.
" Marie !
- Viens, on a pas le temps ! "
Un autre coup partit et la deuxième s' effondra sous les yeux d' Alida. Elle vit le sang de ses amies couler sur le carlage et se sentit soudain très mal. Elle voulu courir pour s' échapper mais elle eu un vertige. Elle entendit un autre coup et eu juste le temps de se dire " c' est fini " qu' elle sombra dans les ténèbres.


(Alida, dessin juste pour voir à quoi elle ressemble, rien à voir avec une scène de la fic)

_________________
kikoo à tous les fans de Zelda!^^


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Cristaline

avatar

Nombre de messages : 73
Localisation : Qui à une carte?
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: [Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline   Sam 14 Jan à 4:18

Chapitre 2 : Un monde tant attendu.

Alida se réveilla en sursaut, se souvenant de ce qu' il venait de se passer. La vision de ses amies s' écroulants dans une marre de sang la fît fondre en larme. Elle était seule, dans ce couloir sombre. Les tueurs ont dû lui laisser la vie sauve mais elle avait pourtant entendu un coup avant de s' évanouir... Et elle était sûre que c' en était un venant de leurs poursuiveurs... Mais elle était là, vivante, et choquée. Mais plus elle reprenais ses esprits, plus elle se rendait compte que le sol de son couloir sombre était éclairé de blanc et qu' il était mou. Alida consentit à regarder autour d' elle et s' apperçue qu' elle était alongée dans un lit douillet. Elle n' était pas à l'infirmerie de son lycée, mais dans une vaste chambre, qui ressemblait fort à celle d'un château remplis de lumière et de pureté. Alida se leva, un peu éblouie, mais oubliant temporairement ses malheurs. Elle regarda par la fenêtre et se rendit compte qu' elle était dans un autre monde que le sien. La plaine qui s'étendait devant ses yeux... elle la connaissait ! Cette colline et cette sorte de cercle en haut, elle savait ce que c'était... mais comment diable était-elle là ? Elle alla se regarder dans un miroir, car si, comme elle le pensait, elle était dans un jeu vidéo, sa tête devait avoir changé. Elle se regarda. Elle n'avait pas trop changé mais ses formes donnait plus une impression de graphismes très réalistes. Elle se sentit soulagée de voir que s'étaient les graphismes du nouveau jeu et non de l'ancien. Mais était-ce vraiment un jeu désormait ? Depuis qu' elle le connaissait, elle s'imaginait avec les héros, galopant dans la plaine sur un étalon noir, se battant contre des monstres stupides avec une épée et un baton de magie, découvrant ces lieux magiques... Elle y était enfin ! Dans ses rêves !
" Je suis enfin dans le monde de Zelda ! " Se dit-elle à voix haute.

Mais un autre problème, enfin plusieurs, vinrent se poser. Qu'allaient dire ses parents ? Allaient-ils croire ( et cette pensée la refit pleurer ) qu' elle avait été tuée, comme ses amies, et que son corps avait disparu ? Et si jamais elle revenait chez elle, qu'allaient-ils dire ? Qu'allaient-ils penser ?
Une voix la tira de ses pensées.
" Tu es réveillée ? Ca va mieux ? "
Elle se retourna et son coeur fit un bond dans sa poitrine. Le garçon qui se tenait là, c' était Link,le héros de son jeu, et sûrement celui de cette terre.
" Tu t' inquiètes pour tes parents et tes amies ? Ne t' en fait pas ! Tes amies sont encore en vie, elles n'ont pas été mortellement touchées, tes parents sont certes, un peu inquiets mais ici, le temps s'écoule beaucoup plus vite, et quand tu retourneras chez toi, ils ne se seront pas rendu compte de ton absence.
- Co... comment sais-tu tout ça ? C' est vous qui m'avez fait venir ?
- On y est pour quelque chose, mais cette tuerie à laquelle tu as été victime, n' était pas prévue ! On aurait dû te téléporter ici la nuit qui devait venir. Mais... si on avait attendu ce moment là, on aurait pas pu t'ammener ici, car tu serais morte.
- Que... Quoi ?
- Avant que tu ne t'évanouisses, le gars allait tirer sur toi. Nous t'avons téléportée juste à temps.
- Mais pourquoi ?
- Rauru nous avait prédit ton aide... Il a dit que tu nous sauverais des ténèbres... Mais je doute que tu ne saches quoi que se soit sur nous et sur l'endroit où tu es... Mais malgrés ça, nous l'avons écouté et...
- Toi et Zelda aviez fait en sorte que j' attérisse ici.
- Exactement et... Attends ? Tu a bien dit Zelda ? Je t' en ai parlé ?
- Rauru n' a pas vraiment choisi quelqu'un à l' aveuglette ! Je sais pas mal de choses sur Hyrule et ses contrées. Sur toi aussi ! Héros du temps !
- Tu....
- Oui, je sais.
- Regarde dans ce placard et choisis une tenue ! Je vais t'e mmener voir la princesse. "

Link, visiblement choqué, sortit de la pièce. Alida se sentait heureuse. Elle était dans ses rêves, et tout se passait exactement comme eux. Elle choisit une tenue assortie à ses goûts, c'est à dire une robe presque identique à celle de Zelda mais dans les tons bleus clairs et un diadème en or avec une pierre précieuse en forme de goutte d'eau. Après s'être admirée dans son miroir, elle se dirigea vers la salle du trône. Bien que dans tous les jeux Zelda auxquels elle avait joué, et qu'aucuns ne montraient la salle du trône, elle savait d'instinct où se diriger. Elle frappa à une grande porte en chêne et deux gardes virent ouvrir. Sur le trône se trouvait la princesse, qui était bien plus belle que dans les rêves d' Alida.
" Vous vouliez me voir majesté ? Demanda la jeune fille le plus poliment possible.
- Oui mais... Link devait vous conduire...
- Je suis venue de moi même. Je vous écoute.
- Bien, alors, sais-tu les raisons qui t'on ammenées ici ?
- J' en ai entendue une partie oui.
- Et que t' a t' on dit ?
- Que... Je devais aider à vaincre les ténèbres, d'après une prévision du Sage Rauru.
- C'est exact. Link m' a dit également que tu savais, malgrés nos croyances, beaucoup de choses sur Hyrule.
- C'est vrai.
- Bien, dans ce cas, je vais aller au plus vite. Le maléfique Ganondorf vient de se libérer du sceau dans lequel nous l'avions emprisonné. Mais pire encore, il s'est allié avec d' autres êtres maléfiques, Vaati, ainsi que Veran et Onox, qu'il a fait revivre, grâce à la magie de Twinrova. Pour la première fois, Hyrule et la triforce sont menacées par tout les méchants qui ont jadis, tenté de les conquérir.
- Je vois le problème. Il est de taille ! Les Oracles sont-elles en sécurité ?
- Je viens de donner des ordres pour les faire escorter jusqu' ici.
- Et qu' attendez-vous de moi ?
- Que tu aides Link à aller vaincre nos ennemis. Gardes ! "
Deux soldats s' approchèrent de la princesse avec chacun une arme.
" Voici l' épée Léviathan, ainsi que le sceptre de la Licorne. Ils sont à toi ! Link va t' apprendre à les manier, ainsi que monter à cheval. "

Alida observa les deux armes. L' épée lui convenais parfaitement. Elle était bleue et le socle n'était autre qu'une tête de serpent des mers, un léviathan, aux yeux incrustés de saphirs, tenant la lame dans sa gueule. Le bâton, lui, avait à son bout une corne de licorne dorée avec deux joyaux bleus sur chaques côtés à sa base, ainsi que trois autres joyaux un peu plus clair à la base du bâton.
" Ces armes sont splendides. Je saurais les manier avec soins majesté !
- Bien ! Link va te présenter à ta monture. Sais-tu monter à cheval ?
- Euh... pas vraiment...
- On verra bien alors... Ta monture est fougueuse et pour ainsi dire, personne ne peut l'approcher. Mais Rauru nous a dit que toi, tu pourrais...
- Je ferais de mon mieux !
- Très bien ! Link !
- Ouiiii ?
- Arrêtes de faire l'insolent deux minutes et va enseigner l'art du combat à nôtre invitée !
- Ok ! C'est parti ! Tu viens ? "
Alida suivit le jeune elfe, un peu surprise de le voir parler comme ça à Zelda. Enfin, ils sont aussi amis d'enfance.


Un petit apperçu de la princesse Zelda et des armes qu'elle confie à Alida.(oui, ej sais pas faire des traits droit sans règle...Xd Désolée, la bâton est tordu du coup ! >_<

_________________
kikoo à tous les fans de Zelda!^^


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_joy

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : je n'ai pas trop le sens de l'observation vous savez :$
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: [Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline   Mar 7 Fév à 10:43

super super super continu je t'en suppli t'as coupé vraiment au mauvais moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theforum.probb.fr
Clem
Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Localisation : sur hyrule
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: [Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline   Ven 10 Fév à 6:18

J'ai lu je trouve que c'est super !!! Very Happy continu ange continu !!! quand la new version du site viendra je demanderai a onilink de mettre tes fics sur le site Wink

_________________
Triforce...elle...est..avec...avec...moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/onilink1/
Ange Cristaline

avatar

Nombre de messages : 73
Localisation : Qui à une carte?
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: [Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline   Mer 15 Fév à 7:30

Oki lol merci ! Voilà .... LA SUITE !

J'avais un peu zappé ce topic... Rolling Eyes

Vous pouvez aussi voir la suite dans la rubrique fan-fic de PZ

chapitre 3 : Sayuki, l'étalon de foudre.

Après une petite visite du château, où elle pouvait circuler comme elle le désirait, Alida suivit Link jusqu' aux écuries. Les hénissements féroces d' un cheval se faisaient entendre.
" C'est ta monture ! Quelle saloprie celui là ! C'est un bel étalon, mais il est encore plus sauvage qu'Epona ! Je sort ma jument ! Attends ici ! Je préfère que tu apprennes à monter avec elle, plutôt que prendre directement ce diable !
Link entra dans l'écurie, vociférant des insultes au cheval pour qu' il se taise. Celui-ci n' a pas dû apprécier car Alida entendit un bruit sourd, Link criait, et vit l' étalon foncer sur elle. Elle ne s' écarta pas, et observa le fuyard. Il était tout noir, un fin éclair blanc était sur tout le lond de sa tête et ses crins étaient long et ondulés. Il galopait rapidement. C' était son cheval, celui de ses rêves. Elle ne bougea pas, laissant l'étalon se cabrer devant elle. Puis,il partit au galop, en direction de la plaine. Alida vit Link se lancer à sa poursuite sur Epona.
" Attends ! Hurla-t' elle. "
Mais l' elfe était trop loin. Alida remarqua alors que Link avait fait tomber son ocarina des fées. Elle le prit et joua le champs d'Epona. Celle ci revint aussitôt, sous les protestations de son cavalier.
" Tu es folle ? Si ce cheval fou blesse quelqu' un ou si Ganondorf ou un de ses sbires le capture, on est mal ! C' est pas un cheval commun c' est...
- Un étalon de foudre qui court bien trop vite pour ta jument et qui, de toute façon, ne se laissera monter que par une seule personne. Termina la jeune fille.
- Comment tu sais... "
Alida lui fit un clin d'oeil et ne put s'empêché de voir le bleu de ses yeux. Celà la troubla un peu. Elle siffla cependant, en essayant de pas trop rougir. Un hennissement lointain se fit entendre et l' étalon revint aussi vite qu' il était partit.
" Incroyable ! Tu es une fille vraiment incroyable ! Je pense que tu vas pouvoir le monter, mais change de tenue ! "
Alida, toujours habillée de sa robe de princesse, carressait l' étalon. Une selle apparut mystérieusement sur le dos du cheval.

" Au fait, il s' appelle Sayuki !
- Comme je le pensais ! En selle ! "
Malgré sa tenue, Alida se hissa parfaitement sur le dos de son nouvel ami, et rangea ses armes qu'elle tenait toujours, dans des fourreaux spéciaux sur chaques côtés de la selle incrustée de diamants étincelants, et de toutes les couleurs. Il faut dire aussi que son cheval mesurait deux mètres au garrot, la taille presque maxi pour un étalon. Elle s' élanca en direction de la plaine, mais Link la rappela.
" Quoi ?
- On va pas s' entraîner dans la plaine, c' est devenu trop dangereux ! On va aller sur le terrain derrière le château. T' en fait pas, il y a aussi de l' espace pour galoper! Dit-il dans un sourire. "
Cette fois, Alida ne put s'empêcher de rougir. Elle se rendait compte que ses sentiments évoluaient à vitesse grand V. Elle suivit l' elfe, qu' elle ne rendait pas indifférent non plus. Arrivés au terrain, Link lanca Epona dans un galop fou et prit une belle avance sur Alida qui n' avait pas compris tout de suite que c' était le début d'une course effrénée !
" Tricheur ! Hurla-t' elle. "
Elle lança Sayuki aussi vite qu' elle le put. L' étalon galopait si vite et avec une telle douceur qu' Alida avait l' impression d' être toujours montée à cheval. Elle ne ressentait aucunes sentation , à part le bonheur. En un rien de temps, Sayuki avait rattrapé Epona, et la distança rapidement. Après un tour de terrain effréné, Alida stoppa sa monture et attendit Link, un peu loin derrière.
" Je ne pensais pas que les capacités de cet étalon étaient si développées ! Il est aussi rapide que la foudre, comme le veux sa légende !
- Sa légende ?
- On dit que le jour où se cheval descendra du pays des Dieux, il trouvera son maître, libérera son pouvoir, c'est à dire utiliser la foudre et être aussi rapide qu' elle, et guidera la triforce. C' est un résumé bien sûr ! Si on passait au maniement d' épée ?
- Quand tu veux ! "

Et sans prévenir, Link déguaina son épée pour frapper un faux coup sur la jeune fille, mais celle-ci contra son coup avec rapidité et élégance.
" Je ne suis pas une débutante ! Je fais de l' escrime et du tir à l'arc dans mon monde !
- Escrime ?
- Combat d'épée un peu différent mais pas tant que ça ! Je préfèrerais m'iniscier à la magie plutôt.
- Il faut voir avec Zelda pour ça, c' est elle qui t'entrainera ! Bon, vu que tu es plutôt douée, si on se faisait un petit combat amical ?
- C' est partit ! "
Alida descendit de son cheval et se mit en garde. Link fît de même et un combat effréné commenca. Aucun ne voulais se laisser dominer, mais prit par la fatigue, et surprit par une adversaire bien plus forte que lui, Link abandonna bien vite.
" On dirais que tu as fait ça toute ta vie !
- Et toutes les nuits aussi ! Je n' ai jamais combattu comme ça, juste dans mes rêves.
- Je commence à voir ce que voulais dire Rauru quand il disait qu' il ne falais pas se fier aux apparences ! Si on faisait une pause ? Il y a un coin d'eau là-bas !
- Ok ! "
Alida enfourcha son cheval et partit dans la direction que lui avait montré Link. En effet, un superbe étang se tenait devant ses yeux. Même dans les jeux, un tel lieu n'existait pas. L' eau bleu turquoise du lac rendait presque impossible de croire que les ténèbres se réveillaient de nouveau. Une main posée sur son épaule la sortit de son nuage. Elle se retourna et croisa le regard de l' elfe.
" Ca va ?
- Oui oui... je réfléchissait, dit-elle sur un ton de défence afin de cacher sa surprise. "
Elle descendit de son cheval et alla près de l' eau.
" Quelle idiote je fais ! je peux pas l'aimer ! Il y a Zelda et Ivan... "


La course entre nos deux héros à cheval... Je précise quand même qu'on ne voit pas les persos sur le dos de leur monture, mais juste leur tête montrant leur expression au dessus ! ^^ et encore désolée, j'ai mal fait le fond et j'ai un peu manger les contours...reXD

_________________
kikoo à tous les fans de Zelda!^^


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_joy

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : je n'ai pas trop le sens de l'observation vous savez :$
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: [Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline   Ven 17 Fév à 9:24

encore une fois bravo cheers (et desole j'ai pas pu m'enpecher de corriger une ou deux fautes Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theforum.probb.fr
Ange Cristaline

avatar

Nombre de messages : 73
Localisation : Qui à une carte?
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: [Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline   Ven 17 Fév à 10:09

merci ! lol !

Bah pour les fautes...J'en ai corrgée pas mal, mais vu que j'en oublie tout le temps.... Rolling Eyes

Merci !

_________________
kikoo à tous les fans de Zelda!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_joy

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : je n'ai pas trop le sens de l'observation vous savez :$
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: [Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline   Sam 18 Fév à 5:56

y a pas de quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theforum.probb.fr
Ange Cristaline

avatar

Nombre de messages : 73
Localisation : Qui à une carte?
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: [Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline   Sam 18 Fév à 6:02

lol ! Voilà de quoi en corriger d'autres ! XD

chapitre 4 : Discution près de l'eau.

Au bord de l'eau, Alida réfléchissait toujours. Tout en regardant son reflet, elle vit celui de Link se rapprocher d' elle.
" Tu es vraiment sûre que ça va ? Tu es bizarre depuis tout à l' heure. Viens donc t' asseoir à l' ombre de cet arbre là bas ! Tu vas cuire avec ce soleil ! "
Alida obéit et suivit l' elfe.
" Alors, tu pensais à ton amoureux ?
- Hein ? Mais que... qui te permet de...
- Je disais ça comme ça mais j'ai visé juste !
- Et toi avec Zelda alors ? Elle venait de taper dans le mille car Link devenait soudain tout rouge.
- Oh... euh... c' est différent ! C' est une princesse et...
- Toi tu es le héro qui l' a sauvée à maintes reprises ! Où est le problème ?
- J' en sais rien... J' ai l' impression que ça ne passe pas si bien entre nous... Nos caractères sont tellement différents, on vit dans des milieux différents, élevés dans...
- Ca va ça va ! Mais tu sais qu'en général, deux êtres différents se combinent parfaitement !
- Si tu le dis ! Passons à toi !
- Moi ?
- As-tu un amoureux dans ton monde ?
- C' est pas si simple ! Déjà, on est pas dans la même classe, il ne m'a pour ainsi dire, jamais remarqué, toute mes copines le trouvent laid, il est le plus intelligent et moi la plus bête du lycée, j' ai toujours en dessous de 5 aux interros, son look est très spécial et tout le monde se fou de lui alors que moi, on me dit que je suis la plus canon du lycée et... Euh... oui ?
- Excuse moi, mais... C' est quoi un lycée ? Une interro ? Un look ? Une classe ? T' es un canon ? Tu y ressembles pas...
- C' est une expression ! Ca veut dire que l' on me trouve belle quoi... C' est vrai que tu ne connais pas le monde dans lequel je vis, contrairement à moi qui connais tout d' ici... Alors, un Lycée c' est une école pour ceux de notre âge, une interro, c'est un devoir, un test de connaissance si tu préfères, un look, c'est le physique, à quoi tu ressembles, une classe c' est l' endroit où l'on va pour apprendre à l'école... Il n' y a pas d' école ici ?
- Euh... Non... Les parents enseignent l'histoire d' Hyrule à leurs enfants et ainsi de suite... Il est compliqué ton monde...
- Question d'habitude ! Je ferais attention à ce que je dis, pour que l' on puisse tout me même me comprendre car avec mes expressions, on va me prendre pour folle !
- Mais non mais non... Sinon, euh... il s' appelle comment ton...
- Ivan... Il s' apelle Ivan !
- Drôle de nom !
- Je pourrais dire pareil ! "

Les deux nouveaux amis discutèrent de leurs différences de monde pendant une bonne heure, et Alida tentais d'expliquer toutes les expressions qu' elle avait l'habitude de dire mais que le pauvre Link ne comprenais pas du tout.
" Pfouuuu ! J'ai mal au crâne avec toutes ces histoires ! J'aimerais vraiment pas être là-bas...
- Crois-moi, je déteste ce monde où je vis, et j'aimerais bien rester ici jusqu' à la fin de mes jours...
- Déjà, avec notre mission, t' en a pour un bout de temps ! Oh !
- Quoi ?
- Un poisson énorme dans l'étang ! Là ! !
- Je vois rien...
- Va voir plus près..."
Alida s' approcha de l' eau mais aucun poisson ne nageait en surface.
" Qu' est ce que tu... Waaaaa ! "
SPLASH ! !
" Il n' y avait pas de poissons mais ça mord toujours quand il s' agit de cette blague ! "
Alida venait tout simplement de se faire poussée dans l' étang par un Link déchaîné.
" T' es fou ! Et si jamais je ne savais pas nager hein ?
- C'est pas le cas alors je vois pas de quoi tu te plains ! "
Alida voulu sortir de l' eau mais se rendi compte juste à temps que son haut mouillé était transparent...
" Gloups ! Si je sors, je suis fichue... Pensa-t' elle.
- Tu sors pas ?
- Euh... non, elle est super bonne ! Je vais faire quelques brasses... Répondit-elle sur un ton qu' elle voulais désinvolte. Il faut que je trouve un moyen de sortir et de m' échapper avec Sayuki sans qu' il ne le remarque... Que faire ? "

Pendant qu' elle réfléchissait, Link venais d' enfiler sa tunique Zora, prêt à la rejoindre.
" Tu vas te jeter à l'eau toi aussi ?
- Ben, il fait chaud alors...
- Gloups, Ben chuis pas dans la merde moi... Idée ! "
Alors que Link s' apprêtait à remonter à la surface après un bon plongeon, Alida l' empêcha de remonter et sortit de l' eau en courant et se cacha derrière son étalon.
" Gloups ! mais qu' est ce que tu fou ? Tu me fuis ou quoi ?
- Non mais j' ai... ( vite un bobard ! ) Oublié de faire quelque chose d' important ! je fonce au château ! A tout à l' heure ! ! ! "
Sous le regard interrogateur de Link, elle monta sur son cheval le plus vite possible et n' attendit pas son reste pour filer au triple galop.


Voilà un petit dessin bien mignon en chibi ! ^^ J'ai juste un peu louper le visage d'Alida...XD ouai, il faut bien que je loupe quelque chose nan ? Sinon, j'aurais voulu faire la scène ou Alida est dans l'Eau après avoir été poussée par Link, mais vu que ça aurais fait une petite similitude avec le fan-art de Kasuto dans l'eau et Link, j'ai préféré m'abstenir...>_<

_________________
kikoo à tous les fans de Zelda!^^


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_joy

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : je n'ai pas trop le sens de l'observation vous savez :$
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: [Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline   Dim 19 Fév à 7:53

Crying or Very sad y a pas de fautes sinon j'adore ta fic comme d'hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theforum.probb.fr
Ange Cristaline

avatar

Nombre de messages : 73
Localisation : Qui à une carte?
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: [Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline   Dim 19 Fév à 7:56

Ya pas de fautes ? Ben y va neiger cet été alors ! lol!

Merci en tout cas ! La suite demain !

(Aller, je me fix un chapitre tous les deux jours, jusqu'a ce que j'arrive au même point que sur PZ !^^)

_________________
kikoo à tous les fans de Zelda!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_joy

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : je n'ai pas trop le sens de l'observation vous savez :$
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: [Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline   Dim 19 Fév à 8:00

lol! non j'en veux pas de neige moi cet été moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theforum.probb.fr
Ange Cristaline

avatar

Nombre de messages : 73
Localisation : Qui à une carte?
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: [Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline   Lun 20 Fév à 4:41

comme lje l'avais dit à un certain modo hier (y'en a pas 36 XD), la suite de ma fic tous les 2 jours jusqu' a ce que j'arrive au même niveau que PZ donc...

Chapitre 5 : L'arrivée des Oracles.

Cette première journée à Hyrule avait redonné le sourire à Alida, d' autant plus que les Oracles arrivaient le lendemain matin. Elle avait hâte de les voir ! Mais avant celà, il lui falait passer sa première nuit dans le monde de ses rêves, en espérant qu' elle ne se réveille pas chez elle le lendemain, et c' est ce dont à quoi elle rêva toute la nuit ! Le soleil entra dans sa chambre de bonne heure et elle fût heureuse de constater qu' elle était toujours dans le château. Elle s' habilla et descendit dans le salon, pour prendre son petit déjeuner. Elle croisa Link dans le couloir, et ils decendirent ensemble, en discutant de tout et de rien. Une fois qu'ils eurent terminé de manger, Zelda arriva et leur dit de se préparer à l'arrivée des trois soeurs et d'assurer leur sécurité. Alida alla à l'écurie seller son cheval et Link fît de même avec Epona et Cristal, la jument blanche de Zelda. Ils sortirent dans la cour et Link tenda les rênes de la magnifique jument blanche aux crins argentés à la princesse qui l'enfourcha et les deux autres firent de même.
" Link, Alida, je compte sur vous pour éloigner le danger !
- Il y a des risques ? Demanda la jeune fille.
- En ces temps, il ya toutes sortes de risques ! Répondit l' elfe. "
Depuis leur discution, ils étaient devenus très proche.
" Mais,j' espère que je n' aurais pas à utiliser la magie, je ne la maîtrise pas...
- Normal, Zelda ne t' a toujours pas entraînée !
- On verra ça demain avec les oracles ! Elles sont aussi bon professeurs ! En cas de combat magique, on saura se défendre !
- Bon, ok ! "
Soudain, un son de trompette se fît entendre.

Jamais Alida n' avait vu un tel spectacle. Les trois Oracles, Nayru, Din et Farore, arrivaient chacune sur une licorne (jamais Alida n' aurait pensé qu' il y avait des licornes à Hyrule). Nayru avait une superbe Licorne bleue argenté, aux crins turquoises, Din une aux couleurs de feu, les crins rouges et ors et celle de Farore était verte pâle, avec des crins verts foncés et argentés. Un tel spectacle de beauté ne pouvait que rendre heureux.
" Bonjour princesse Zelda ! Ravie de votre invitation ! Dit Nayru, qui était l'aîné, et son pouvoir étant en Zelda.
- C' est moi qui vous remercie d' être venue, avec ces temps qui courent...
- Je me sens rassurée à vos côté ,dit la plus jeune, Farore, qui, malgrés qu' elle soit la déesse du courage, n' était si courageuse que ça, sûrement du fait qu' elle avait tout donné à Link.
- Peu ! Moi, ça m'est plutôt égal, annonça Din, la déesse qui était née entre les deux autres. Je n' ai pas peur ! "
Din était la déesse de la force, et avait des airs de gérudo, sans vraiment en être une. La ressemblance était surtout physique et caractérielle.
Elle était la plus forte des trois soeurs et maniait aussi bien les armes que la magie ancestrale du feu. Son pouvoir était tombé entre les mains de Ganondorf et elle en était dégoutée. Mais elle n'y pouvait rien, et c'est ce qui faisait sa force : la haine. Nayru était plus proche des Zoras et utilisait la magie aquatique. En revanche, elle ne ressemblait pas aux Zoras. Farore, qui était la plus petite, était très proche des kokiris, et comme Din, on pouvait dire qu'elle était une demi-kokiri, comme sa soeur une demi-gérudo. Elle utilisait la magie des plantes, surtout pour les soins. Bref, ce sont les Oracles du temps, des saisons, et des secrets. Alida était éblouie par la beauté de Nayru, qu' elle adorait déjà dans son monde, par rapport à ses jeux. Les déesses étaient surtout étonnées de voir que l' étalon sauvage pouvait être monté par une fille qui n'était pas de leur monde. Zelda leur avait expliqué la vision de Rauru, mais elles avaient eu du mal à y croire jusqu' à cet instant.

" Alida, mes soeurs et moi sommes ravies de vous rencontrer, lui dit nayru. En plus d' être belle, sa voix était magnifique et envoûtait. Sa sagesse en émanait.
- Moi de même, répondit Alida, en évitant de paraître troublée.
- C' est demain que nous vous entraînons à la magie ! Lui dit Farore tout excitée. Elle avait la mentalité d'une petite fille mais semblait intelligente. Alida avait apprit à ne pas se fier aux apparences.
- C'est pas compliqué, tu verras ! Lui dit Din. Elle aussi trompait. Son air farouche cachait une jeune fille d' une gentillesse extraordinaire, mais qui pouvait s' embraser à tout moment.
- Merci beaucoup, j' ai hâte de vous avoir comme professeurs !
- Bon allons au château ! Link, Alida, occupez-vous des licornes ! "
Zelda emmena les trois soeurs.
" Pffffffffff... Souffla Link.
- Qu' est-ce qu' il y a ?
- C'est toujours pareil ! Quand je selle sa jument, c' est toujours pour qu' elle la monte 5 minutes ! Et c'est pourtant une excellente cavalière.
- C' est une princesse, elle a ses exigences !
- Et c' est pour ça que ça marchera jamais entre elle et moi ! Moi,j' aime la liberté avant tout, mais,elle m' en prive d' une certaine manière ! Je l' aime beaucoup, mais son côté noble ne me revient pas ! Le seul moment où ça passe, c' est quand on voyage... Mais c' est très rare...
- Je ne l' imaginais pas vraiment comme ça Zelda mais bon...
- Je suis même sûr qu' elle s'en fiche de moi ! Du moment que je la sauve, que je sauve Hyrule...
- Dis pas ça ! Je peux tenter de me renseigner si tu veux ! J'ai rien à perdre moi !
- Non, je veux pas t' embêter avec mes histoires de coeur. Et puis, j' en trouverais d' autres sûrement mieux ! "
Alida sentit son coeur palpiter à cette nouvelle.
" Il y a Malon, ou Saria ! Reprit l' elfe.
Cette fois, Alida sentit en elle de la jalousie. Elle pensa alors à Ivan, mais pour la première fois, penser à lui la laissait indifférente. Elle pansa les licornes pendant que Link s' occupait de leurs chevaux (même de Sayuki car Alida avait fait en sorte qu' il se laisse approcher par les personne qui lui était proche). Les idées se réveillaient en elle.

_________________
kikoo à tous les fans de Zelda!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_joy

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : je n'ai pas trop le sens de l'observation vous savez :$
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: [Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline   Mar 21 Fév à 9:04

je ne vois vraiment pas de quel modo tu parles Suspect mais bon sinon c'est super comme toujours continu rendez vous le 23 fevrier lol! (desole je ne peux pas m'empecher de corriger les fautes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theforum.probb.fr
Ange Cristaline

avatar

Nombre de messages : 73
Localisation : Qui à une carte?
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: [Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline   Mer 22 Fév à 2:58

Corrige corrige ! ^^ Lol

Euh...20 +2 ça fait 22, donc 22 février-->aujourd'hui ! ^^

Suite à corriger ! XD (et dire que je relis plein de fois mais je crois que les fautes c'est comme l'eau, ça glissen entre les mains ! XD)

Chapitre 6 : Magie contrôlée ? ? !

Le reste de la journée se passa sans encombres, et Alida s' était déjà faite amie-amie avec les trois soeurs, qu' elle appréciait de plus en plus. En revanche,elle c' était surprise à se mettre sur son 31 quand Link était dans les parages. Farore l' avait même remarqué et l' avait dit à ses soeurs. Dans un moment de la soirée, elles prirent Alida à part pour lui faire part de leurs observations.
" Ben, c' est pas faux mais...
- Mais c' est super ! Vois-tu, Farore ressent le moindre de ses sentiments, comme moi je ressent ceux de Zelda et Din de Ganondorf, même si elle s'y résigne (grimage venant de la part de la concernée). Si on en revient à Link et Zelda, leurs sentiments sont flous. Link t' a dit les siens, et Zelda elle, ne sait pas du tout où est-ce qu' elle en est !
- Pourquoi vous me dites ça ? C' est pas un peu confidenciel ?
- Dans ce cas là non ! Si tu arrives à être avec Link, ils se rendront peut-être compte de leur sentiments l' un envers l' autre et leur relations devrait s' arranger tu comprends ?
- Vous voulez que je serve d'appât ?
- Il ne peut rien t' arriver ! Si Link t'aime aussi, vous resterez ensemble mais si ça ne passe pas entre vous... Et cette histoire vas fair réagire Zelda et...
- Moi, j' ai pas envie de me les mettre à dos ! Laissez tomber ! En plus, c' est du fouilli votre truc ! Je vois pas où ça mènerait à part à une confusion totale ! J' ai des choses à faire ! Alida sortit en trombe de la pièce.
- Mmmm... Elle a pas tort Nayru ! Moi aussi j' ai rien compris à ton idée ! Lui dit Din. Tu devrais lâcher tes histoires d'amour un peu ! Les choses se passeront comme elles doivent se passer, tu dois le savoir !
- Tu as raison, mais je voulais leur venir en aide moi...
- Tu as surtout embrouillé les pistes ! Dit Farore. Ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils font ! La sagesse te fait défaut ! Et la jeune Farore sortit aussi de la pièce.
- Din, tu crois vraiment que j' ai eu tort ?
- Un peu ! Mais dit-moi ? C'était quoi le fond de ton idée ? Parce que j'ai vraiment rien pigé...
- Ben, faire en sorte que Link et zelda sachent enfin qu' ils sont fait l'un pour l'autres ! Et par l'intermédiaire d' Alida...
- Ouai je vois... Mais laisse les faire tu veux ? Tu te trompes peut-être à leur sujet ! Bon, il se fait tard ! Bonnui' ! "
Din partit se coucher, laissant sa soeur réfléchir.

Le lendemain, Din était allée chercher Alida pour l' entraînement de magie, et lui expliqua les pensées de Nayru.
" Elle croyait bien faire ! C' est pas grave ! J'ai fait la même chose pour une amie et depuis, c' est le carnage alors... On arrive ! "
Les deux filles arrivèrent dans une sorte de colisée. Zelda, Nayru (un peu rouge en voyant Alida) et Farore les attendaient. La déesse bleue profita d' un petit moment de bavardage pour s' excuser.
" Ce n' est rien va !
- Bon aller ! Alida, sors ton bâton ! Lui dit Zelda, empêchant Nayru de répondre. "
Alida sortit son sceptre de la licorne et se mit en position quand des cris se firent entendre. Un garde entra en trombe dans la pièce.
" Majesté ! Des Moblins sont à l' entrée du château ! Ils attaquent ! Le héro du temps est déjà sur le champ de bataille avec le reste de la garde ! On à besoin de votre aide !
- Nous arrivont ! Alida, les moblins sont devenus (on ne sait comment, des créatures aussi bêtes, enfin), très fort au maniement d'armes ! Seule la magie peut les contrer ! Reste à l'écart !
- Bien mais... Et Link ? Il se bat par les armes ?
- Il possède aussi quelques pouvoirs magiques ! Venant de nous ! Répondit Din.
- J' avais oublié ! (ptete parce que je m'en sert jamais dans le jeu...) "
Les quatre magiciennes sortirent laissant Alida derrière. Celle-ci monta dans sa chambre, se changea et se mit une tenue de combat, plus à la version magicienne. Un pantalon volant noir, un haut serré violet foncé et une cape bleue foncée lui fesaient office de tenue.
" Non, ça fait style ténébreux... "
Elle opta plutôt pour une tenue claire. Une robe de combat or et argent, un haut blanc, et une cape bleu clair et or. Elle se regarda dans le miroir.
" Parfait ! "
Elle prit ses armes et alla voir à la fenêtre. Elle pourrait peut-être décocher quelques flèches avec son nouvel arc, assortit à sa tenue. Le combat se déroulais sous ses yeux. Les déesses et Zelda, sur leurs montures, utilisaient des sorts qu' elle ne connaissait même pas. Une envie la prit de se jeter dans la bataille, malgré l' ordre de Zelda.

Avec son bâton et son épée, elle courra vers les écuries, qui se trouvaient à l' opposé du champ de bataille. Elle vît son cheval sortir de son box, déjà prêt pour le combat. Elle le monta et partit au galop en direction du combat. Quelques Moblins lui bloquèrent la route. Sayuki utilisa quelques éclairs pour les anéantirs.
" C' est vrai ! Se souvint Alida. Il utilise la foudre ! Pas besoin que je sache la magie ! Il en fait déjà ! "
Toujours dans ses pensées, et son chaval utilisant maintes éclairs, elle fonça à travers les rangs ennemis, sous les yeux ébahis des soldats et de ses amis. Elle donnait des coups d'épée par-ci par-là, en prenant soins de la planter dans la tête des monstres. La hauteur de son cheval était un atout à ça. Puis, les éclairs s' arrêtèrent.Une voix lui parla par télépathie.
" C'est moi, Sayuki ! Je n' ai plus assez de puissance ! Faisons demi-tour ! "
Alida, tout d'abord surprise, obéit et dirigea les rênes dans l'autre sens. Elle eu vite rejoint Zelda et les autres.
" Tu es folle ? Lui dit la princesse ! Tu aurais pu te faire tuer !
- Je suis pas folle ,t' en fais pas ! Je sais ce que je fais !
- Et là, tu fais quoi ?
- Ben, mon cheval à plus d'électricité alors je peux plus rien faire ! "
Un *boum* venait d' annoncer que les oracles et Zelda étaient tombées à la renverse. En se relevat, Farore jeta un oeil à la bataille et se mit à hurler.
" Oh non ! Link ! ! "
Alida se retourna dans la direction où regardait Farore et vit avec horreur que l' elfe venait de se faire toucher à l' épaule et qu' il était bloqué à terre. Un Moblin plus grand que les autres s' en approchait, prêt à en finir. Immédiatement, Zelda et les déesses envoyèrent leur sorts les plus puissants mais ils ricochaient sur une barrière invisible.
" Qu' est ce que... ? Commenca Zelda.
- S' en est fini de vous ! Dit une voix rauque et lugubre provenant des cieux. "
Les filles regardèrent en l' air et virent avec stupeur que cette barrière anti-sort était générée par Ganondorf.

Alors que tout semblait perdu, Alida jeta un oeil en direction de Link et senti son sang ne faire qu' un tour. Elle s' avança pour être plus prêt de Ganondorf. Sans réfléchir, elle prit son sceptre de la Licorne et le braqua en direction du Seigneur du Malin.
" Et que comptes-tu faire avec cette chose ridicule ? Lui lança-t' il. En guise de réponse, Alida prononça une formule.
- Aïa Abyssa Akio Léviathan ! "
Son épée se mit soudain à briller et un tuyau d' eau en sortit et s' éleva dans le ciel. Le tuyau fin se tranforma peu à peu en un seigneur des mers coléreux, le terrible Léviathan. Et dans une rage sans merci, il créa un gigantesque tsunami qui emporta au loin toute l'armée de Moblin, en évitant les soldats. Ganondorf, Zelda, Link et les oracles étaient stupéfaits.
" Toi tu... commenca Ganondorf mais le léviathan se posta bien devant lui et lui lança un laser aquatique qui le fît valser à l' autre bout d'Hyrule ( selon mes calculs... lol ! ), en direction du désert.
La bataille enfin finie, tous se rassemblèrent au château pour se faire soigner. Farore y mit du sien à la tâche, et en un rien de temps, les blessés avaient retrouvé leur forme.
" Comment as-tu fais ça ? Demanda Zelda à Alida lors d' un conseil.
- Je sais pas... quelque chose m' y a poussé...
- On utilise pas la magie comme ça ! C' est risqué ! Tu as de la chance car avec un sort aussi puissant, tu aurais pu tous nous tuer !
- Mais...
- Ce sort est celui du léviathan ! Combien l' on invoqué et sont morts ensuite, ne pouvant contrôler sa rage destructrice !
- Princesse, calmez-vous ! Dit Nayru. Je suis moi-même magicienne aquatique et je dois dire que le léviathan était parfaitement sous contrôle. Ca se voyait dans son regard, et puis, Alida possède l'épée du léviathan ! Ce qui m' étonne le plus, c' est qu'elle est réussi à faire ce sort, qui est l' un des plus complexe et des plus puissant !
- Justement ! Le danger est là ! Si elle ne sait même pas se contrôler...
- Zelda ça suffit ! Malgrés que sa blessure ne soit pas tout à fait guérie dûe aux malédictions des armes ennemies, Link venait de se lever, sous les protestations de Farore. C' est super encourageant ! Tu cries sur tout le monde ! Tu descend tout le monde ! J' en ai marre ! Cette fille à des pouvoirs très grands, écoute un peu ce que dit Rauru ! Elle est aussi bien capable de les maîtriser comme toi tu ennuies le monde ! "
Et sur ces paroles, il quitta la salle, sous le regard des autres, choquées.

_________________
kikoo à tous les fans de Zelda!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_joy

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : je n'ai pas trop le sens de l'observation vous savez :$
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: [Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline   Mer 22 Fév à 14:05

super (et ouai je suis un ORTH vivant pour les fautes lol) j'adore ce moment la

- Bien mais... Et Link ? Il se bat par les armes ?
- Il possède aussi quelques pouvoirs magiques ! Venant de nous ! Répondit Din.
- J' avais oublié ! (ptete parce que je m'en sert jamais dans le jeu...) "


mdrrr c'est super comme toujours rendez vous le 24 lol! je raterais la RDV en aucun cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theforum.probb.fr
Ange Cristaline

avatar

Nombre de messages : 73
Localisation : Qui à une carte?
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: [Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline   Jeu 23 Fév à 8:39

lol ! rien ne peut faire plus plaisir à un auteur de fic qu'un lecteur qui attend la suite avec impatience ! XD

_________________
kikoo à tous les fans de Zelda!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_joy

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : je n'ai pas trop le sens de l'observation vous savez :$
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: [Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline   Ven 24 Fév à 9:29

hey on est le 24 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theforum.probb.fr
Ange Cristaline

avatar

Nombre de messages : 73
Localisation : Qui à une carte?
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: [Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline   Dim 26 Fév à 13:13

Oulà ! Désolée, du retard, mais je suis devenue dessinatrice sur le site de Triforce Legend,donc, j'ai un peu zappé la fic ici...

Pour me faire pardonnée du retard, deux nouveau chapitre, plus des illustrations pour les 4 premier chapitres ! ^^

Chapitre 7 : Explications

Celà faisait maintenant deux jours qu' Alida ne parlait à personne, ou du moins, personne n' avait le droit de parler dans le château depuis l'incident du conseil. Les déesses étaient outrées, Link, énervé, et Zelda remontée. Alida ne comprenait pas. C' était sûrement dûe aux actions des ténèbres, capables de dissoudre un clan. Jamais Zelda n' avait été aussi irritable. Ou alors, était-ce dû à sa venue dans ce monde ? Zelda ne croyait-elle plus en Rauru ? Est-ce que le sort l' avait effrayé ? Alida se posait toute ces questions quand Link lui fît signe de la suivre. Ils se rendirent aux écuries, où les déesses y étaient déjà.
" Alors, vous en pensez quoi de cette séance ? Demanda Din directement.
- Elle est bizarre Zelda... Elle était pas comme ça avant ! Répondit Farore.
- Moi, je peux rien dire, j' ai l'impression que c' est ma faute... dit Alida tristement.
- T' en fais pas, t' y est pour rien ! Elle est comme ça depuis que Rauru nous a parlé de toi ! Lui dit Link dans un ton rassurant.
- Je ne sais pas si je lui laisse mon pouvoir... Pensa Nayru.
- Je vais discuter avec elle !
- Alida, tu es folle ?
- Non, je suis réaliste ! On arrivera à rien si on se concerte sans rien faire ! J' y vais ! "
Alida sortit des écuries juste à temps pour voir que Zelda partait avec sa jument en balade. (Cristal n' était pas avec les autres chevaux). Elle fît demi-tour.
" C'est raté pour le moment, elle est partit se balader avec sa jument...
- Ouakkk ! ? ? Dans la plaine, malgrés les menaces ? ? ?
- Ben, je sais pas moi,je l' ai juste vu partir.
- Non, elle va sur le terrain derrière ! Leur annonça Farore qui venait de regarder où partait la princesse.
- Qu' a celà ne tienne,j' irais ce soir ! "
Sur ces mots, le petit groupe quitta les lieux.

Pendant le reste de la journée, Alida réfléchit à la conversation qu' elle pourrait avoir, le tout enfermée dans sa chambre. Le soir arriva vite et la nuit tomba. Alida sortit discrètement et se dirigea vers la salle du trône. Juste avant de frapper, elle vit Link arriver.
" Tu es sûre que tu veux y aller seule ?
- Oui, ça ira, je... Tu te sens bien ?
- Hein quoi ? Aie...
- Tu es tout pâle...
- Oh ouai, je sais, Farore m' a prévenu, c' est cette fichu blessure...
- Elle est pas guérie ? Laisse moi voir... Mais ! ! Tu saignes encore !
- C' est comme ça depuis tout à l'heure ! Farore m' a dit que la lame était empoisonnée, mais, elle à enlevé le poison... le problème, c' est que son sort empêche une bonne cicatrisation tu vois...
- Je vois surtout que tu devrais aller la voir ! "
Soudain, un sanglot se fît entendre de l' autre côté de la porte en chêne. Ils y entrèrent et virent une Zelda en larme, qui venait sûrement d' écouter leur conversation.
" Oh Link, je suis désolée...
- Désolée de quoi ?
- Alida t'a sauvé et moi, je n' ai rien fait d' autre que de lui crier dessus...
- C' est plutôt à elle que tu dois des excuses alors !
- Mais, c' est toi qui souffre...
- Moi ça va ! Je vais m' en sortir ! Vas-tu nous dire ce qui cloche avec toi ?
- Link, laisse moi faire... Zelda, c' est ma faute non ? Tu es jalouse car tu as l' impression que je prend ta place...
- Co... comment...
- Je viens de le lire dans tes pensées...C' est un nouveau pouvoir que je maîtrise depuis peu, grâce à Nayru... Je sais ce que tu ressens mais je n' ai aucune attention de réagir comme tu le crois...
- Réagir comment ? Demanda Link incrédule...
- Elle...Alida ésita, elle se souvenait de ce que Link avait dit à propos des sentiments de Zelda... Elle croit que je veux... Enfin, que je t' aime !Alida était devenue toute rouge.
- Et c' est juste pour ça ?
- Non ! Ecoutez moi bien ! Zelda ne pleurait plus et semblait décidée. Oui, Alida, je suis jalouse, jalouse par rapport à Link, par rapport à tes pouvoirs, j' ai toujours voulu lancer ce sort, malgrés sa dangerosité, j' ai du mal à t' accepter, Rauru m' avait prévenu... et puis... Link ! Ce rôle de princesse, je ne le supporte pas, je le joue très mal, je ne suis pas faite pour ça ! Je veux vivre l'aventure, comme autrefois ! Je veux pas être la protégé, et je sais que tu ne m' aime pas comme je suis là !
- Si tu m' avais dit ça plus tôt ! Mais c' est pas le problème ! On peut tout recommencer à condition que tu sois comme tu es d' habitude !
- Et bien ça s' arrange ! Tu vois Link ! Zelda jeta un regard noir à Alida.
- Autre chose ! Reprit Link. Je suis maître de mes sentiments, ce n' est pas toi qui dirigera ça ! Mets-toi ça dans la tête ! "
Et sur ces mots, il repartit.Zelda et Alida semblait aussi gênée l' une que l' autre...

" Tu sais, commenca Alida, il m' a dit pas mal de chose sur toi, et ça l' inquiétait vraiment... j' ai essayé de lui dire le contraire mais...
- Non, c' est moi qui me comporte comme une idiote... Il a raison, il est libre et je sais que moi aussi j' aime cette libertée, je m' en suis rendu compte après notre aventure, où j' ai dû resté enfermée ici, à rien faire, comme dans une prison... Rauru m' avait prévenue mais j'ai rien fais pour, tout est ma faute ! Accepte mes excuses !
- Soite mais... Je ne veux pas créer d'histoires...
- Si je continue comme ça, a te rejeter, je sais que je descendrais dans son estime, et ça,je ne le veux pas ! On est amis depuis l' enfance, et c' est quelqu' un que je ne veux pas perdre ! Il choisira celle de nous deux qu'il préfère, et tout sera bien si je ne l' interromps pas...
- Zelda je... J' aime déjà quelqu' un et je ne peux pas me permettre d' être entre vous deux... je ferais attention !
- Laisse, c' est pas grave... Il est tard, allons nous coucher... "
Zelda partit en direction de sa chambre et Alida resta là à réfléchir dans le couloir désormais plongé dans la pénombre.
" Alors, elle a dit quoi ? Link était caché dans un coin, attendant sûrement la sortie de la jeune fille.
- Hein ? A ben, ce que tu lui as dit l' a fait réfléchir... Et elle n' est pas indifférente à ton charme, si tu veux tout savoir...
- Ravi de te l' entendre dire mais cette fois, c' est moi qui suis un peu perdu ! Tout ce que j' ai pu dire d' elle dans son dos...
- Elle dit que c' était de sa faute si tu avais pensé ça...
- En partie oui, mais j' ai un peu exagéré...
- Oh ben... euh... Tu devrais aller voir Farore... "
Alida venait de mettre un terme à la discution, car le couloir venait de se rallumé, Din arrivait dans leur direction, et la blessure de Link saignait au point d' avoir tranpercé le pansement...

_________________
kikoo à tous les fans de Zelda!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Cristaline

avatar

Nombre de messages : 73
Localisation : Qui à une carte?
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: [Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline   Dim 26 Fév à 13:14

Chapitre 8 : En route pour le ranch Lonlon !

Celà faisait désormais une semaine qu' Alida était arrivée à Hyrule. Ses relations avec Zelda et les autres étaient devenues exellentes, et on aurait du mal à les séparer. Le petit groupe était en train de manger quand Ingo, une travailleur du Ranch Lonlon demanda à avoir un entretien avec la princesse.
"Voilà Majesté, je suis venu vous dire qu'Alida n'est pas venue seule ! Un jeune homme est arrivé avec elle, mais a atterit chez nous. Vu qu'il était blessé, je suppose qu'il a dû vouloir sauver la jeune fille de son agresseur et en la touchant, a été téléporté avec elle, mais en recevant tout de même le coup. Maintenant qu'il est bien rétablit, je demande votre avis."
Zelda était perplexe. Certe, beaucoup dans Hyrule étaient au courant du plan, mais personne ne s'attendait à une telle chose. Et comment ce jeune homme a-t'il attérit au ranch, et non au chateau, avec Alida ?
"Merci Ingo ! Je propose d'aller voir ce jeune homme. Alida le connaîtra peut-être.Vous pouvez disposer. Gardes ! Préparez nos chevaux ! "
Zelda mit vite au courant ses amis et quelques minutes plus tard, ils étaient tous en selle, prêt à partir.
"Qui ça peut-être d'après toi ? Demanda Link à la jeune fille.
- Je sais pas... Je connais pas mal de monde alors... J'espère juste que ce n'est pas une personne que je peux pas blairer !
- Quoi ?
- Ah oui... Que j'aime pas quoi ! "
Ils continuèrent de discuter tout en suivant Ingo. Il y avait environ deux jours de cheval pour arriver au ranch. Deux heures plus tard, ils furent attaqué par des spectres. Evidement, ils s'attendaient à ce que la plaine soit remplie de monstres, sous l'influence des ténèbres grandissantes.

Le combat fût rapide. Alida et link étant de très bon archers, les spectres n'eurent pas le temps de dire ouf. La où la partie devenait plus compliquée, c'est quand la nuit tomba. Des Sakdoss sortaient de la terre par centaines. Les sorts des oracles se montraient là très utiles.
Le combat devint soudain plus dur... Entourés d'une aura sombre, les Sakdoss se mirent à grandir et les sorts y perdirent toute leur efficacité. Puis, la lumière noire/violette qui entourait les monstres prit soudain forme d'armes diverses, équipant les ennemis. Sous l'aura ténébreuse, les chevaux s'agitaient, exepté Sayuki.
" Je n'arriverais pas à tenir Cristal très longtemps, dit soudain zelda, une marque de peur dans la voix.
- Il faut faire vite ! Hurla Alida. Aiya Elementa Aiglos cios !"
La formule prononçée par la jeune fille tout à fait au hasard donna naissance à un aigle de foudre. De ses éclairs de maintes couleur, il décima peu à peu les armées ennemies. Hélas, Alida venait de faire une erreur. Alors que l'aigle attaquait, les chevaux apeuré par la foudre se cabrèrent, mettant en difficulté leur cavalier. Sayuki, dominant tous les chevaux, tenta de calmer ses congénères par un ennissement mais rien n'y fît. Alida stoppa alors son aigle par une incantation qui le fît disparaître. Une pluie de flèche s'abbatit alors sur nos héros, les Sakdoss archer reprenant le dessus, leurs congénères étants pour la plupart détruits.
" Vite ! Fuyon ! Hurla din. "
La troupe de chevaux et leur cavalier reprirent la route au grand galop, espérant semer leurs poursuiveurs, heureusement pas très rapides. Après un bon petit sprint et croyant avoir semé totalement leurs ennemis, ils stoppèrent quelques instants... de trop ! Une flèche arriva droit sur eux et vint se planter dans l'épaule de Zelda qui hurla de douleur avant de s'évanouir sous le choc.
" Zelda !
- Link ! Ils arrivent déjà !
- Sayuki ! En avant ! "

Alida fonça droit sur les ennemis, espérant gagner du temps pour ses amis. Sayuki lancait des éclairs, mais Alida savait qu'il serait vite en manque de charge électrique. Et aucune invocation ne lui venait en tête... Déqguainant son épée, elle s'éfforça de tuer un maximum d'ennemis. Pendant ce temps, Link venait de placer zelda sur la licorne de Nayru, après que Farore est prodigué quelques soins peu utiles à cause de son manque de magie après la bataille,et leur dit de s'enfuir le plus vite possible vers le ranch. Lorqu'il revint vers le combat, il se rendit compte avec horreur qu'Alida n'était plus sur son cheval, et qu'elle se livrait à un corps à corps féroce. Sayuki donnait des coups de sabot à qui en voulait ! Link se précipita dans le champs de bataille, Epona au grand galop. Avec son épée, il se fraya un chemin vers la jeune fille de plus en plus en difficultée.
Sans demander son reste, il prit les rênes de Sayuki, et attrapa Alida de façon à la mettre avec lui sur Epona. Puis, il quittèrent la bataille sans demander leur reste.
Une fois qu'ils furent sûrs d'être suffisament éloignés, Link stoppa Epona.
" Ca va ? Demanda t'il à Alida.
- Oui, il me semble...
- Tu es pâle !
- C'est la fatigue ! On ferait mieux de rejoindre les autres ! "
Link la regarda d'un air perplexe mais fît un signe d'acquiessement. Il commença à avancé pendant qu'Alida montait sur son étalon. Il se retourna pour voir si elle le suivait, et il lui sembla remarqué qu'elle venait de lui cacher quelque chose...

Ils rejoingnirent les autres rapidement, Zelda était plutôt mal en point.
" Elle a perdu beaucoup de sang... Il faut qu'on soit au ranch le plus tôt possible ! On peut y être ce soir si on galope à très vive allure...
- Autant défier l'impossible...
- Pas forcément... Dit Alida. J'ai pas un étalon de foudre pour rien ! Je prend Zelda avec moi ! Vous, vous me rejoindrez au ranch !
- Tu... Tu ferais ça ? Demanda l'elfe, une pointe d'émotion dans la voix.
- Sayuki est rapide et je sais qu'il peut être au ranch dans quelques heures...
- C'est risqué mais on a pas le choix ! Répondit Nayru. Alida, la vie de la princesse est entre tes mains ! "
Sans plus attendre, Alida prit Zelda avec elle et fonça droit dans la plaine.
" C'est vrai que ce cheval est rapide ! Je ne l'ai pas vu partir ! "
Alida galopait au plus profond de la nuit, à une vitesse incontrôlable. Le cheval de foudre était presque aussi rapide que la foudre... Elle sentait la princesse s'affaiblir dans ses bras et sentait des remords en elle. Si jamais elle n'arrivait pas à la sauvéer, que dirait les autres ? Que dirait Link ? Elle n'oserait plus lui parler si jamais ça arrivait...

Quelques heures plus tard, elle arriva au ranch Lon Lon. Evidement, il était fermé, et Alida dû hurler comme une malade pour que Malon aille voir la raison du boucan... Quand elle vit la jeune fille avec une princesse couverte de sang, elle se précipita et emmena Zelda dans un lit de la maison qui faisait auberge.
" Qui es-tu ? Que c'est-il passé ?
- Je suis Alida, j'ai été ammenée ici par Rauru. On venait vous voir par rapport au garçon de mon monde et on a été prit en embuscade par des Sakdoss armés d'une force mystérieuse. C'est en s'arrêtant pour voir si on les avait semé que Zelda s'est prit une flèche dans l'épaule. La déesse Farore à tenté de la soigné mais elle n'avait plus assez de pouvoirs pour ça.
- Je vois ! Et quand arriverons les autres ?
- Link et les déesses arriverons demain !
- Bien, voici la clef de la chambre 11. Vas te reposer, je m'occupe d'elle. Le jeune garçon est parti au village cocorico avec mon père, il ne reviendra que dans la soirée de demain. Prend le temps qu'il te faut demain, les autres devraient seulement arriver dans l'après midi... Mais au fait... Comment as-tu pût faire pour arriver si vite ?
- J'ai le cheval de foudre, Sayuki.
- Alors c'est donc vrai... Oh ! Excuse moi, je discute mais tu semble être éreintée. Va dormir, on parlera demain. Je m'occuperait de ton cheval dans quelques minutes.
- Merci Malon. "
Alida prit les clefs et gagna sa chambre. Elle était jolie et réchauffée. Alida se désabilla, se coucha et sombra dans des rêves profonds...

_________________
kikoo à tous les fans de Zelda!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_joy

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : je n'ai pas trop le sens de l'observation vous savez :$
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: [Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline   Jeu 2 Mar à 18:53

super mais t'es super en retard on est le 3 mars tu nous (me) dois 3 bout de fic lool sinon c'est super desole pour l'heure a la quelle je poste lol j'ai que ca a faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theforum.probb.fr
Ange Cristaline

avatar

Nombre de messages : 73
Localisation : Qui à une carte?
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: [Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline   Ven 3 Mar à 3:15

Lol ! C'est que je suis bientôt à la fin des chapitre que j'ai déjà fini ! XD

Bon aller, voilà le chapitre 9.

Chapitre 9 : Baignade au domaine Zora

Le lendemain, elle se réveilla de très bonne humeur. Les autres devaient arriver dans le début de l'après midi, elle aurait sa matinée pour être seule et réfléchir à différentes choses, tout en passant son temps sur le dos de son étalon favori. La première chose qu'elle fît en voyant Malon fut de demander des nouvelles de Zelda, qui étaient plutôt bonnes. Elle avait juste un peu besoin de repos. Après un bon petit déjeuner avec les bons produits du ranch, elle se rendit avec Malon en direction des écuries. La jeune fille du ranch devait nettoyer les boxes, Ingo n'étant encore pas arrivé. Alida proposa de l'aider mais la rousse refusa. Elle prit alors Sayuki et alla le détendre dans un des prés vides du ranch. Tout en galopant et en ressentant la douce bise du vent sur son visage, elle réfléchissait au point où elle en était.
Elle était dans son jeu favori depuis une semaine, Hyrule était menacée par un problème plus important que jamais, Zelda et elle se livraient à une sorte de combat pour Link... Elle ne savait plus trop où elle en était. Malgré l'approche des ondes ténébreuses, Hyrule était encore calme. C'était même une plus grande terre que dans le jeu, les distances semblaient avoir doublées, voire triplées. Le ranch aussi était plus vaste. On aurait dit que Lonlon et Romani avaient fusionné. La matinée passa incroyablement vite, et il était déjà environ 2h de l'après-midi quand le ventre de la jeune fille commença à crier famine. Elle se dirigea alors vers l'écurie pour y remmettre Sayuki, et se rendit compte au même moment que ses amis étaient arrivés et que Zelda était debout, apparement en pleine forme.

" Ah ! Alida ! Te voilà enfin ! Lui dit l'elfe vert dès qu'il la vit.
- Ben , j'ai toujours été là ! Comment ellez-vous princesse ?
- Bien merci, mais je dois rester au repos ! Merci de m'avoir ammenée si vite ! Malon m'a tout raconté ! Bon, allons manger !
- Au fait Alida, lui dit Nayru, nous allons au Domaine Zora dans une petite heure.
- Qu'allez-vous faire là-bas ?
- Nous baigner pardis ! Depuis l'arrivée des ténèbres, les Zoras, toujours très pacifiques, ont décidé de tranformer leur fontaine en piscine géante afin de détendre le peuple et aussi ceux venant des ténèbres... Jusque là, ils sont protégés. Expliqua Din.
- Oh... Ok, je viens avec vous ! "
Tous mangèrent avec appétit et partirent ensuite en direction du Domaine Zora, à environ une demi-heure de cheval. Zelda ne pouvais pas les accompagner à cause de sa blessure mais celà ne la gênait pas, elle préférait discuter du pourquoi elle était au ranch, elle et ses amis, discuter avec Malon de ce fameux jeune homme...
Après un galop aussi rapide que le vent, les cinq amis arrivèrent au domaine. Lui resplendissait de lumière, contrairement à la plaine.

Link joua le chant de Zelda afin d'indiquer aux Zoras qu'ils n'attaquaient pas. La cascade était toujours endormie mais pour leur sécurité, les Zoras avaient instauré ce système pour les honnêtes gens. Link entra suivit d'une Alida surprise. Le domaine n'avait pas vraiment changé mais il y avait toute sorte de races, Gorons, Hyliens, même des Kokiris. L'eau était pure et des poissons multicolores nageaient dedant. La cascade azure faisait office de plongeoir géant, un tobogant apparement lumineux sortait d'un mur, Alida pensait qu'il devait commencer dans la salle du roi. Lorsque que justement, ils arrivèrent à cette salle, la jeune fille fût bien surprise du mot "vestiaires" , affiché à l'entré de la fontaine où était Jabu-Jabu. Elle ne posa tout de fois pas de questions, et entra avec les autres. Un Zora lui fournit un maillot de bain deux pièces, couleur zora avec des voiles faisant penser aux nageoires des créatures. Il permettait de respirer sous l'eau. Alida l'enfila et sortit des vestiaires. Link et Din étaient déjà sortit. Nayru arriva peu de temps après avec la jeune Farore. Après avoir papoté un peu, ils se dispersèrent et Link fit visiter le domaine à une Alida paumée de A à Z. Le magazin zora était remplacé par une sorte de bar/sandwitch version Hylienne, il y avait une plage artificielle, un labirynthe aquatique multicolore, le fameux jeu des rubis... Alida avait toujours rêvé d'un endroit comme ça dans son monde, mais l'imagination des hommes n'était pas vraiment faite pour ça, mais plutôt pour se taper dessus ! Pensait -elle. Une fois la visite terminée, Alida se pricipita dans le tobogant, et remonta pour faire l'intéressante en sautant de la cascade... Elle se rendit compte qu'elle aurait du réfléchir un peu avant car ça fesait bien 10 voire 15 mètres de haut, et Alida avait un peu le vertige... Mais poussé par un Link trop farçeur à son goût, du moins pour cet instant, elle n'eue d'autres choix que de dégringoler jusqu'en bas et de se splasher sur le ventre.

Quand elle sortit de l'eau, elle avait une belle plaque rouge sur le ventre, mais plutôt que de se venger, elle fonça aux vestiaires, l'air inquiet. Nayru qui avait reguardé la scène avec intérêt, alla à sa rencontre pour voir ce qui n'allait pas.
" Tout... Tout va bien ! Ne t'en fais pas !
- Tu es sûre ? Ta voix est bizarre !
- C'est rien j'te dis ! Je sors ! "
Alida sortit du vestiaire un peu rouge, mais plus avec son air apeuré. Elle alla rejoindre les autres, prête à se venger de l'elfe vert...
Le reste de l'après midi se passa sans encombres et tout le monde s'amusait. Alida arrivait à plonger du haut de la cascade à peu près correctement, elle en avait au passage profité pour tenter de noyer Link (" Foutus maillots Zora !" Avait-elle dit lorsqu'elle se rapella que les maillots permaittaient de respirer sous l'eau). Bref, tout allait pour le mieux, et jamais on aurait pu croire qu'une terrible menace approchait...

_________________
kikoo à tous les fans de Zelda!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eline

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : Sur la terre des Clarghs
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: [Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline   Mer 14 Nov à 1:44

J'ai commencé à lire le début, c'est pas mal du tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amnaysia.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-Fic]L'Alliance des ténèbres --> ange Cristaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Le Messager des Ténèbres: Prologue.
» Je recherche Vampire L'âge des ténèbres
» [Blog] Le Messager des Ténèbres: Chapter I
» Descent, Voyage dans les Ténèbres
» [Rp] Une louve aux allures d'un ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Excalibur :: Forum Fans :: Fan Fics-
Sauter vers: